Le Salon du Livre de Gournay s’est achevé
Eh bien, me voici esseulée après cette journée très agréable et animée du Salon du Livre de Gournay-sur-Marne, ce samedi 11 octobre 2025.
Comme toujours, des contacts se sont amorcés, des relations se sont créées. Ce sont des moments toujours très riches ne serait-ce que dans l’acquisition de connaissances toujours plus approfondies de l’univers de la littérature et du Livre.
Notre photographe, Philippe Schroeder, se tenait comme toujours à nos côtés, nous, les auteurs. Merci à toi, Philippe, pour cette présence assidue au fil des années, à vouloir nous rendre visible par ton talent de photographe investi.
Sur le salon, j’ai retrouvé une auteure de notre groupe NogentLePerreux ; c’était sympa de te revoir, Émeline. J’ai aussi fait la connaissance de Carole Caspar et son mari, sur le stand à ma droite, mais de bien d’autres également ; certains férus de guitare en même temps que d’écriture.
L’équipe de la mairie et ses bénévoles ont été très attentifs à notre confort et je les en remercie vivement.
Désormais, retrouvez-moi sur le Salon du Livre de Neuilly-sur-Marne, samedi 15 novembre prochain.
Votre auteure,
Christine Barsi
lesmondesmutants@gmail.com
https://www.lesmondesmutants.com
https:/:www.maur-evans.com


