l'auteure christine barsi sur le salon du livre de gournay-sur-marne samedi 11 octobre 2025
Actualités,  Salons - Événements

Le Salon du Livre de Gournay s’est achevé

Eh bien, me voici esseulée après cette journée très agréable et animée du Salon du Livre de Gournay-sur-Marne, ce samedi 11 octobre 2025.

Comme toujours, des contacts se sont amorcés, des relations se sont créées. Ce sont des moments toujours très riches ne serait-ce que dans l’acquisition de connaissances toujours plus approfondies de l’univers de la littérature et du Livre.

Notre photographe, Philippe Schroeder, se tenait comme toujours à nos côtés, nous, les auteurs. Merci à toi, Philippe, pour cette présence assidue au fil des années, à vouloir nous rendre visible par ton talent de photographe investi.

Sur le salon, j’ai retrouvé une auteure de notre groupe NogentLePerreux ; c’était sympa de te revoir, Émeline. J’ai aussi fait la connaissance de Carole Caspar et son mari, sur le stand à ma droite, mais de bien d’autres également ; certains férus de guitare en même temps que d’écriture.

L’équipe de la mairie et ses bénévoles ont été très attentifs à notre confort et je les en remercie vivement.

Désormais, retrouvez-moi sur le Salon du Livre de Neuilly-sur-Marne, samedi 15 novembre prochain.

Votre auteure,

Christine Barsi

lesmondesmutants@gmail.com

https://www.lesmondesmutants.com

https:/:www.maur-evans.com

Je suis une auteure de romans de Science-fiction et de fantastique gothique, très respectueuse du genre humain et de ses potentialités, de la nature, des grands arbres et des grands espaces. Je n’aime pas être cantonnée à des normes édictées, mais aspire à être moi-même. Suivre les normes édictées de manière non réfléchie amène à une limitation de ce potentiel de l’Humain, alors ne m’en voulez pas si j’en sors de temps à autre ou bien souvent. Je suis une créatrice. Quatorze de mes romans sont publiés ainsi qu'un recueil de nouvelles de SF dont l'une d'elles, L'Avatar, a gagné le prix René Barjavel en 2022 au Festival Les Intergalactiques de Lyon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *