Actualités,  Annexes,  Salons - Événements

La Saint-Barnabé sur Tourouvre au Perche

La Saint-Barnabé sur Tourouvre au Perche

 

Le salon artisanal de Tourouvre au Perche a commencé par une bonne averse qui n’aura finalement duré que les 20 dernière minutes de l’installation. Heureusement, nous étions bien à l’abri sous notre barnum et c’était vraiment agréable de rencontrer les artistes, les artisans, les producteurs et les visiteurs de la ferme d’Apolline. L’un d’eux m’a acheté les trois tomes de ma trilogie de Science-fiction La Passion de l’Arachnee.

Le pauvre ! Ou tout du moins, la pauvre, car c’est une lectrice à qui j’ai eu le grand plaisir de les dédicacer. Non, là, je plaisante, la trilogie est une très belle aventure dans le futur de la Terre et à la fois une très belle histoire d’amour qui transcende chaque chose.

Merci aux associations Sème ta graine dans le Perche et aux Couleurs Culturelles du Perche, ainsi qu’à la ferme d’Apolline pour avoir permis cet événement sur Tourouvre. Je remercie également le photographe et président des Couleurs Culturelles du Perche, Jean-Baptiste Rengeval, pour son accompagnement avant, pendant et après l’événement. Jean-Baptiste, tu as été formidable 🙂

Votre auteure Christine Barsi,

N’hésitez pas à visiter mes sites :

https://christinebarsi.com

https://www.lesmondesmutants.com

https://www.maur-evans.com

Contactez-moi sur :  lesmondesmutants@gmail.com

Je suis une auteure de romans de Science-fiction et de fantastique gothique, très respectueuse du genre humain et de ses potentialités, de la nature, des grands arbres et des grands espaces. Je n’aime pas être cantonnée à des normes édictées, mais aspire à être moi-même. Suivre les normes édictées de manière non réfléchie amène à une limitation de ce potentiel de l’Humain, alors ne m’en voulez pas si j’en sors de temps à autre ou bien souvent. Je suis une créatrice. Quatorze de mes romans sont publiés ainsi qu'un recueil de nouvelles de SF dont l'une d'elles, L'Avatar, a gagné le prix René Barjavel en 2022 au Festival Les Intergalactiques de Lyon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *