Actualités,  Objectifs de l'année,  Objectifs de l'année 2023

Objectifs de l’année 2023 de l’auteure Christine Barsi

Objectifs de l’année 2023

Une année qui mérite toute notre attention pour les événements qu’elle risque de générer.

En dépit des menaces de conflits, de pandémie à grands renforts d’annonces gouvernementales, nous devons, nous, les artistes, garder le cap et amener à l’existence nos univers de quelle que sorte qu’ils soient.

Aussi, voici ce que j’envisage pour cette année entre toutes :

Retravailler trois de mes manuscrits, déjà en réécriture sur l’année 2022Trois manuscrits en cours de réécriture
Publier le manuscrit le plus abouti qui sera Les êtres de Langhãem, un roman d’anticipation dont l’histoire se déroule sur Terre quelques décennies plus tard.

Les êtres de Langhãem, roman d'anticipation de l'auteure Christine BarsiL’auteure met en scène des conflits interraciaux qui devront être maîtrisés sous peine de disparition de notre Humanité, de toutes les Humanités. Les forces occultes se réveillent afin de nous alerter, depuis le centre de la Terre et de ses confins stellaires.

Développer l’Association des Editions Les Mondes Mutants, qui a été créée en octobre 2022. Organiser des rencontres au moins une fois par trimestre sur 2023.

L'Association Les Editions Les Mondes Mutants

Organiser également des événements autour des romans de l’auteure, tout au long de cette année. Plus d’une dizaine devrait être programmée.

Les événements programmés sur 2023

Œuvrons avec toute la résilience nécessaire, pour cette nouvelle année qui ne fait que s’amorcer.

N’hésitez pas à visiter cet autre site : https://www.lesmondesmutants.com

Pour me contacter : lesmondesmutants@gmail.com

Visualisez la vidéo :

Votre auteure,

Christine Barsi

 

Je suis une auteure de romans de Science-fiction et de fantastique gothique, très respectueuse du genre humain et de ses potentialités, de la nature, des grands arbres et des grands espaces. Je n’aime pas être cantonnée à des normes édictées, mais aspire à être moi-même. Suivre les normes édictées de manière non réfléchie amène à une limitation de ce potentiel de l’Humain, alors ne m’en voulez pas si j’en sors de temps à autre ou bien souvent. Je suis une créatrice. Quatorze de mes romans sont publiés ainsi qu'un recueil de nouvelles de SF dont l'une d'elles, L'Avatar, a gagné le prix René Barjavel en 2022 au Festival Les Intergalactiques de Lyon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *