L'auteure Christine Barsi en dédicaces
Actualités,  Salons - Événements

Bilan de l’auteure sur la dédicace du 3 juillet 2022

Bilan de l’auteure sur la dédicace du 3 juillet 2022 sur Bellême

L'auteure Christine Barsi sur Bellême - juillet 2022J’ai apprécié cette mise en scène que nous avons conçue, mon mari et moi, afin de préparer cette dédicace sur Bellême le dimanche 3 juillet 2022.

Un joli écrin de verdure pour mes livres et l’auteure que je suis. Une magnifique journée de soleil. Une musique de fond de mes films sur chacun de mes romans jouait afin d’attirer l’attention de la rue mais également pour me plonger dans mes univers.

Le journal du Perche et Ouest-France avaient écrit un article pour annoncer cette dédicace et je les en remercie vivement, ainsi que l’Office de tourisme et la mairie de Bellême. Ces accompagnements sont essentiels à l’artiste que je suis. S’appuyer sur ceux-là est indéniablement un avantage pour les actions locales.

Christine Barsi - Article Ouest France 30 juin 2022Mon mari et moi avons eu l’idée, de prendre quelques courtes vidéos qui ont animé l’après-midi des réseaux sociaux, et ce fut une première pour moi qui ne tient pas trop à me montrer ; je préfère les écrits et les mots.

Mais ce qui m’a le plus touché, ce sont mes ami(e)s lecteurs et lectrices qui étaient à mes côtés. L’un d’eux venait de Ouistreham et, là encore, je l’en remercie très chaleureusement.

🙂

Je suis une auteure de romans de Science-fiction et de fantastique gothique, très respectueuse du genre humain et de ses potentialités, de la nature, des grands arbres et des grands espaces. Je n’aime pas être cantonnée à des normes édictées, mais aspire à être moi-même. Suivre les normes édictées de manière non réfléchie amène à une limitation de ce potentiel de l’Humain, alors ne m’en voulez pas si j’en sors de temps à autre ou bien souvent. Je suis une créatrice. Quatorze de mes romans sont publiés ainsi qu'un recueil de nouvelles de SF dont l'une d'elles, L'Avatar, a gagné le prix René Barjavel en 2022 au Festival Les Intergalactiques de Lyon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *