Les romans de l'auteure Christine Barsi, sur son stand au salon du livre du Perche, sur Soligny-la-Trappe.
Actualités,  Salons - Événements

Le Salon du Livre du Perche, suite et fin

La 16ème édition du Salon du Livre du Perche, sur Soligny-la-Trappe vient de s’achever.

Hélas, nous devons abandonner l’atmosphère chaleureuse et amicale de ce salon du livre de Soligny-la-Trappe. En dépit du vent et de la pluie, les organisateurs ont eu à cœur de rendre ces deux jours agréables pour les auteurs et les artisans d’art sélectionnés dans ce cadre.

Des amitiés se sont forgées que je compte bien enrichir d’autres expériences au printemps prochains, afin de resserrer ces liens qui se sont créés.

Merci encore aux différentes équipes qui se sont démenées pour nous autres artistes, et aux visiteurs qui se sont arrêtés sur mon stand pour approfondir mes univers à leur manière. Amis lecteurs et amies lectrices, n’hésitez pas à m’envoyer vos retours de lecture par mail ou par téléphone, je suis toujours très intéressée par vos communications.

Une mention particulière à Gérard Gosset pour ses communications très régulières aux participants de cet événement qui ont ponctuées les prémices de ce salon percheron.

A bientôt, 🙂

Votre auteure,

Christine Barsi

07 69 88 89 23

lesmondesmutants@gmail.com

https://christinebarsi.com

https://www.lesmondesmutants.com

Je suis une auteure de romans de Science-fiction et de fantastique gothique, très respectueuse du genre humain et de ses potentialités, de la nature, des grands arbres et des grands espaces. Je n’aime pas être cantonnée à des normes édictées, mais aspire à être moi-même. Suivre les normes édictées de manière non réfléchie amène à une limitation de ce potentiel de l’Humain, alors ne m’en voulez pas si j’en sors de temps à autre ou bien souvent. Je suis une créatrice. Quatorze de mes romans sont publiés ainsi qu'un recueil de nouvelles de SF dont l'une d'elles, L'Avatar, a gagné le prix René Barjavel en 2022 au Festival Les Intergalactiques de Lyon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *