Actualités,  Salons - Événements

Salon du vampire, suite et fin

Le Salon du Vampire s’est tenu le 14 septembre 2024, sur Levallois-Perret, dans le cadre de sa 5ème édition.

Un bon salon dans un endroit magnifique, celui de l’hôtel Evergreen Laurel, près de la ligne 3 du métro. Un bel environnement extérieur, avec les quais de la Seine à proximité, un parc charmant et une jolie place cernant un plan d’eau.

Nous étions une 15zaine d’intervenants : auteurs, maisons d’édition et librairie dans un espace lumineux avec suffisamment de place et de grandes tables pour chaque stand. Il y avait quelques invités de talent comme Patricia Briggs venue tout exprès des États-Unis pour dédicacer ces livres. Cette auteure a drainé beaucoup de ce petit monde réservé aux vampires, loups-garous et autres créatures. Un certain nombre de visiteurs sont venus de toute la France, pour se rendre à cet événement dont l’édition de l’année précédente avait dû être annulée.

Ce sont mes deux trilogies Déviance et La Passion de l’Arachnee qui étaient à l’honneur sur mon stand d’auteure.

Déviance, pour son univers gothique et vampirique

La Passion de l’Arachnee, une trilogie de science-fiction de ma saga Les Mondes Mutants

Mais j’avais aussi amené d’autres opus de cette saga comme SolAs, Les Déviants Sacrés, Les Êtres de Langhãem, L’Oeil de Reevanh (mon tout dernier publié) et enfin le recueil L’Oeil Quantique pour notamment la nouvelle de L’Antre du Loup, sur le registre du Loup-Garou.

Comme vous l’avez compris, si l’occasion m’est offerte, je participerais de nouveau à la prochaine édition de cet événement.

Pour les visiteurs s’étant arrêtés à mon stand, je serai ravie d’échanger avec vous par mail dans un premier temps ou sur les réseaux sociaux, aussi n’hésitez pas à m’écrire 🙂

Votre auteure, Christine Barsi

lesmondesmutants@gmail.com

https://christinebarsi.com

https://www.lesmondesmutants.com

Je suis une auteure de romans de Science-fiction et de fantastique gothique, très respectueuse du genre humain et de ses potentialités, de la nature, des grands arbres et des grands espaces. Je n’aime pas être cantonnée à des normes édictées, mais aspire à être moi-même. Suivre les normes édictées de manière non réfléchie amène à une limitation de ce potentiel de l’Humain, alors ne m’en voulez pas si j’en sors de temps à autre ou bien souvent. Je suis une créatrice. Quatorze de mes romans sont publiés ainsi qu'un recueil de nouvelles de SF dont l'une d'elles, L'Avatar, a gagné le prix René Barjavel en 2022 au Festival Les Intergalactiques de Lyon.