L'auteure dans le salon Gémages de La Tête Noire sur Saint Germain de la Coudre
Actualités,  Salons - Événements

Après-midi littéraire sur Saint-Germain-de-la-Coudre

Après une balade sur les berges de la Coudre, nous nous sommes retrouvés dans le salon du Restaurant La Tête Noire que les propriétaires nous ont gracieusement mis à notre disposition ; je les en remercie vivement, comme je les remercie pour leur présence et leur attention tout au long de cet après-midi-là à nos côtés.

Au sein de cet endroit cosy, installés dans nos fauteuils, nous avons échangé sur mes expériences d’auteure dans l’écriture, dans mon appréhension des applications intelligentes que ce soit pour générer des illustrations qui s’inséreront dans mes chapitres ou bien dans l’animation de ces illustrations dans le cadre de ma promotion et de la réalisation de mes vidéos. Puis j’ai visionné à mes invités deux de mes films de science-fiction sur L’Oeil de Reevanh et La Passion de l’Arachnee. Ensuite, nos hôtes nous ont proposé des boissons et l’excellent gâteau à l’ananas du « Chef Alex ».

Un bel après-midi ensoleillé, entre nous, au sein de l’univers de l’auteure et dans le cadre de ce charmant village de Saint-Germain-de-la-Coudre. N’hésitez pas à vous y rendre, à vous promener le long de la rivière et à visiter son église et sa crypte.

N’hésitez pas non plus à me contacter par mail : lesmondesmutants@gmail.com

Ou encore à visiter mon autre site : https://www.lesmondesmutants.com

Je suis une auteure de romans de Science-fiction et de fantastique gothique, très respectueuse du genre humain et de ses potentialités, de la nature, des grands arbres et des grands espaces. Je n’aime pas être cantonnée à des normes édictées, mais aspire à être moi-même. Suivre les normes édictées de manière non réfléchie amène à une limitation de ce potentiel de l’Humain, alors ne m’en voulez pas si j’en sors de temps à autre ou bien souvent. Je suis une créatrice. Quatorze de mes romans sont publiés ainsi qu'un recueil de nouvelles de SF dont l'une d'elles, L'Avatar, a gagné le prix René Barjavel en 2022 au Festival Les Intergalactiques de Lyon.