Un bref planning sur mes dédicaces de cet été 2021

Voici un retour succinct sur mes expériences de dédicaces sur cet été 2021 qui s’amorce, alors que les salons du livre et festival rouvrent leurs portes aux romanciers

Quartier du Livre, Mairie du 5ème

Le dernier festival du Quartier du Livre du côté du Panthéon et de la rue de la Montagne Sainte Geneviève s’est plutôt bien déroulé si l’on excepte que nous avons bravé la pluie et le vent, le vendredi 4 juin, sous un barnum qui prenait l’eau, et le peu de monde dans la très jolie mairie du 5ème le samedi 5 au matin. Mais c’était sympa malgré tout : de beaux sites dans les deux cas.

J’étais en compagnie d’une autre romancière de 5 Sens Editions, une personne qui travaille au ministère des sports. Nous avons bien bavardé et j’ai vendu quelques livres du premier tome de ma trilogie La Passion de l’Arachnee.

Salon du Livre & de la BD de Mennecy - juin 2021

Mon mari et moi participerons au Festival du Livre et de la BD de Mennecy dans le magnifique parc de Villeroy, les samedi 12 et dimanche 13 juin sous un autre barnum… pourvu qu’il ne pleuve pas !!!

Séance de dédicace sur Bellême, le 20 juin 2020Mais ce n’est pas tout, cette année encore, j’organise une séance dédicaces dans notre jardin de Bellême, les 19 et 20 juin après-midi. Le journal du Perche de mercredi 9 juin devrait en parler et moi, je vais jouer à la « Romancière ».

J’ai également un autre projet, mais je vous en parlerais quand je serai certaine que je me suis bien décidée à le réaliser.

Dans l’entre-temps, je vous souhaite un bel été plein d’aventures insolites 🙂