Projets littéraire de l'auteure Christine Barsi pour l'année 2024
Actualités,  Objectifs de l'année,  Objectifs de l'année 2024

Objectifs littéraires de l’année 2024

Une nouvelle année qui s’amorce. L’artiste que je suis n’en fait plus le compte et se cantonne à produire ce qui lui tient à cœur. Que sera 2024 ? Les annonces à ce sujet sont pléthores, pessimistes pour un certain nombre, optimistes pour d’autres. Qu’importe ! Soyons résilients et surfons sur les ondes et les vagues, et si nous sommes persévérants, elles nous conduiront, là où nous le voulons, aujourd’hui ou demain.

Projets littéraire de l'auteure Christine Barsi pour l'année 2024

Cette année, j’ai l’intention de publier ou faire publier mon manuscrit de science-fiction L’Oeil de R. (titre volontairement abrégé pour le moment). Je ne l’ai soumis qu’à deux maisons d’éditions et si leur retour s’avérait négatif, mon association prendrait la relève. Je vais aussi reprendre l’écriture de trois vieux manuscrits, l’un est une histoire fantastique et romanesque, les deux autres, de la Science-fiction (anticipation). J’ai également prévu de réaliser une gazette sur ma saga Les Mondes Mutants pour y mettre à l’honneur chacun des titres qui la compose à ce jour. Un jeu comme je les aime.

Mais je vous laisse visionner la vidéo YouTube que j’ai réalisée sur mes projets de cette année. Cliquez sur l’illustration ci-dessus ou sur le lien juste !

Vos retours sont les bienvenus, comme d’habitude !

Je suis une auteure de romans de Science-fiction et de fantastique gothique, très respectueuse du genre humain et de ses potentialités, de la nature, des grands arbres et des grands espaces. Je n’aime pas être cantonnée à des normes édictées, mais aspire à être moi-même. Suivre les normes édictées de manière non réfléchie amène à une limitation de ce potentiel de l’Humain, alors ne m’en voulez pas si j’en sors de temps à autre ou bien souvent. Je suis une créatrice. Quatorze de mes romans sont publiés ainsi qu'un recueil de nouvelles de SF dont l'une d'elles, L'Avatar, a gagné le prix René Barjavel en 2022 au Festival Les Intergalactiques de Lyon.