Les premiers témoignages :

Pour Déviance et Teralhen : je n'ai qu'un seul mot à dire : impressionnée ! Je suis impressionnée ! Qui eut cru que tant de talent se cachait au sein de notre équipe Tu es sur les pas des plus grands auteurs du genre si tu continues à publier à ce rythme. Audrey B.
Teralhen : je ne te connaissais pas ce talent d'écrivain et ton interview donne envie d'en savoir plus (les illustrations des couvertures sont aussi très esthétiques), et je vais essayer de mettre à profit quelques jours de congés pour ce faire. J'imagine que cette activité de plume que tu mènes en parallèle avec ton activité professionnelle est aussi prenante que passionnante. Hervé S.
Hello Christine, Déviance a fait partie de la dizaine de livres avalés cet été... 

Et je suis vraiment très impressionnée ! J'avoue que la perspective d'une histoire de vampire ne m'inspirait guère à priori, mais j'ai trouvé ta façon d'aborder ce sujet très originale, et ton style tout à fait agréable à lire. Bref, je l'ai dévoré en une journée !
Vraiment un grand bravo à toi, je t'admire beaucoup de réussir à mener ce chemin d'écrivain en parallèle de ton job et de ta vie de famille. Natalie V.
J'ai parcouru ton site et je dois dire que c'est très complet ; cela permet vraiment de te connaître et de comprendre ta démarche, ton univers... Merci d'avoir partagé ton site et ces projets avec moi. Je suis très touchée. Magali C.
Pour Déviance : cette belle histoire plonge le lecteur dans un monde parallèle et lui permet de s'évader au travers de sensations qui semblent à la fois réelles mais aussi magiques. C'est d'une façon délicate et subtile que l'auteur permet au lecteur de vivre cette histoire où l'intrique se mêle au romanesque. Et cette sensation qui en émane paraît si réelle au lecteur qu'il se confond lui-même avec chacun des acteurs du livre. Il en devient à la fois le spectateur et chacun des acteurs du film. Car ce livre, mieux qu'un film, nous plante un décor riche en émotion et sensations. 

Il nous fait vivre pleinement cette histoire d'amour entre deux êtres si différents, histoire d'amour aussi entre une mère et ses enfants, un mari exécrable et jaloux... Agnès L.
Pour Déviance : ce livre captive du début à la fin. Fin d'ailleurs surprenante. L'histoire est bien tournée, le vocabulaire riche. L'auteur vous plonge dans un monde irréel. Vraiment surprenant ! Original à souhait. Un client d'Amazone.
Pour Déviance : L'Amour prend le dessus et Catline accepte son sort. Nous évoluons dans un monde irréel. Et c'est le point fort de ton roman. Ton histoire est bien rythmée. Et c'est ce qui fait tout le charme de ce récit. Tu aimes parler du décor, je crois que c'est Zola qui appui sur les détails. Je pense qu'il devrait jouer plus sur tes personnages et les influencer encore plus. Je ne sais, si j'ai oublié quelques notes. Et c'est pour cette raison que je lis toujours deux fois. Un roman qui m'a interpellé. Conclusion première :Tu as fait du bon travail. Tu es un écrivain que l'on a envie de suivre dans son évolution... Félicie G.
Chriss Barsi est un auteur contemporain qui n'a certainement pas fini de faire parler d'elle. J'aime sa détermination, son originalité, et son sens aigu de l'imagination. (Auteur à suivre )...Félicie G.
J'ai aimé le personnage de "Deviance " pris dans un tourbillon, qu'elle n'avait pas prévu. Très attachante, qualité qui vous donne le désir de la suivre jusqu'à la dernière page du roman. J'ai beaucoup, vraiment beaucoup aimé ce livre. Tu y trouves l'imaginaire, une histoire et surtout un rythme, tu as trouvé un rythme tantôt calme, tantôt rapide, parfois effréné. Tu tiens le lecteur en alerte du début à la fin. Et tu nous laisses juste le choix d'aller au bout ,de boire jusqu'à la lie. Merci. Félicie G.

Pour Teralhen : Je me suis régalée avec les aventures de Kathleen et Louan ! Bravo pour avoir créé cet univers riche et passionnant. A quand la suite, je suis en haleine ! 
Un réel plaisir à lire cet ouvrage de science fiction qui nous emmène dans un univers riche savamment décrit, que l'on visualise tout en gardant un part de rêve et d'imagination. On s'attache d'emblée aux personnages et on referme le livre en ayant hâte d'ouvrir le tome 2. N'hésitez plus! Amicalement, Natalie V.