L’éveil du Dieu Serpent, Roman de science-fiction
Publié le 20 décembre 2018 par 5 Sens Editions
Commandez chez 5 Sens Editions
Pour le format broché
Pour le format broché
Pour le format numérique
Retour de JP Fétis : « Je vous conseille cette lecture. J’y reviendrai sur ma page avec une analyse complète. L’auteur y développe son style, narratif agréable, descriptif scientifique, poétique et bucolique, créatif à souhait. Mais ne vous y trompez pas le fil rouge c’est son ou devrais je dire ses états d’être tout aussi « polyformés » que les métamorphoses de ses personnages. Un grand bravo MME Chriss pour cet exercice difficile mais réussi avec maestria. »
Service de Presse :
Audio du Chapitre : L’empire de Maur Evans :
REPTILIENS PRENEZ GARDE, ILS SONT PARMI NOUS ! Sur Terre, en 2027, la guerre sous-jacente n’est pas celle à laquelle s’attendent les masses, mais plutôt de celle qu’on leur dissimule depuis plusieurs décennies. Nous sommes envahis, bien plus que nos déclencheurs d’alerte ne cessent de nous le clamer. Des #Aliens : les #Reptiliens, les #Gris et la déclinaison des races #hybrides sont parmi nous. Que nous veulent-ils ?
Avril Scott, éthologue au sein d’une association de protection de l’environnement, et renommée pour son expertise des dossiers sensibles traitant des abus dans le domaine des organismes génétiquement modifiés, devra l’appréhender et affronter l’homme d’affaires et scientifique Maur Evans qui se dressera sur son passage et l’entraînera dans un périple australien qui les mènera de Sydney à Melbourne, aux Blue Mountains, et jusqu’au cœur de la Tasmanie. Lorsqu’Avril discerne le personnage derrière l’homme d’affaires, il est trop tard pour revenir en arrière. Ils se heurteront violemment, car tout les sépare, leurs idéaux comme leur tempérament. Mais au-delà de sa quête d’un passé révolu, c’est l’identité de l’homme qui la pourchasse ainsi que sa propre identité qu’elle découvrira derrière le voile des illusions. Au final, un dilemme et un choix douloureux qui risque de briser leurs rêves et leur raison. L’histoire se déroule en 2027 sur le continent australien. Vous voyagerez notamment à #Melbourne, #Sydney mais également en #Tasmanie. Au sein de communautés humaines mais également #extraterrestres
Extrait : « Un paradis isolé, loin des aléas du monde urbain ; je ne demandais que ça. La faune et la flore y avaient tout leur sens et m’accompagneraient. Je n’y serais jamais seule, ne ressentirais jamais cette impression de solitude qui vous étreint en plein centre de Melbourne ou d’une tout autre capitale humaine. »
Un extrait de mon roman « L’éveil du Dieu Serpent » : « Cette péninsule, l’une des plus belles au monde… j’en avais rêvé. »
Merci à Stephane Dubois pour avoir intégré mon communiqué de presse sur : science-fiction-fantastique Merci à Bruno Para pour avoir intégré la publication de mon livre dans sa base de données des littératures de l’imaginaire : NooSFère Merci enfin à Mots & Légendes pour accueillir la publication de mon roman :
Un autre extrait : Étude du genre humain du point de vue d’un Alien : « Les Ordinaires, de ceux qui se complaisent dans une condition qui s’avère être loin de ce qu’ils imaginent. Mais à leur décharge, le piège est insidieux, le leurre bien trop parfait. »
Autre extrait : Cahier d’Avril Scott :« Fusionnez un gène animal avec celui d’un Humain, et ajoutez-y quelques gènes de bactéries, d’archées ou de virus, et là, vous avez un vrai problème. »
N’hésitez pas à cliquer sur mon portrait pour connaître mes préceptes et mes enseignements sur l’existence, en voici un :
« Il vaut mieux perdre un temps précieux à se préparer à toutes sortes de contingences potentielles, plutôt que devenir l’effet de leur apparition inopinée. Je dissèque chaque axe de mon univers proche, afin d’en présumer les probables voies de sorties en cas de mauvaises surprises. Ce comportement de ma part n’a toujours eu que des conséquences que les autres m’ont invariablement enviées… » Voici le site de Maur qui requiert la parole, je la lui ai donc laissée sur le site suivant : https://www.maur-evans.com