Les Déviants Sacrés – Tome 2 : La Quête du Dragaãnh
Les Déviants Sacrés – Tome 2 : La Quête du Dragaãnh
Une oeuvre de science-fiction passionnelle, de type Planète Opéra, aventure et thriller au sein d’un monde perdu
Pour ceux qui auront la curiosité de visiter cette page, je vous révèle ci-dessous les 1ère & 4ème de couverture de La Quête du Dragaãnh :
par 5 Sens Editions
Commandez votre livre chez 5 Sens Editions
Pour le format broché
Commandez le livre sur le site de la Fnac
Pour les formats brochés & numériques
Retour de l’éditrice :
J’ai vraiment apprécié la lecture de ce Tome 2 que je trouve rempli de bonnes idées, porté dans l’action constante avec le développement de personnages intéressants. Bravo pour l’avancée de ta créativité car même si les mondes ont des liens entre chaque livre, nous sommes toujours plongé dans un univers différent.
La sortie du tome 2 des Déviants Sacrés : La Quête du Dragaãnh, est imminente. Aimez-vous la couverture ? Est-elle suffisamment déviante à votre goût ? Découvrez ce que sont Maeween et l'officier qui la régente
Extrait du Prologue :
Journal de Maeween Baäelt : Le Grand Nord possédait cette majesté des immensités glacées qui, au-delà de leur réalité bien tangible, convoquaient des réminiscences que je n’avais jamais imaginé receler en moi.
Depuis des jours, qu’ils la voyaient défiler sous leurs pas ! Les modifications du terrain s’accentuaient. Les forêts troquaient leurs essences contre de plus hautes et de plus résistantes. Des essences ignorées de Maeween et des soldats qui, pour la plupart, ne connaissaient à l’instar de celle-ci que l’iloth et leur cité d’origine. Seuls ne paraissaient pas surpris, le Dragaãnh et le Rörht.
Voies glissantes sur des toiles de givre géantes adhérant au sol, jusqu’au matin, alors que le réveil les sortait de leur engourdissement. Hautes forêts sombres et changeantes, mais dont les spécimens sylvestres ne semblaient pas être la proie d’entités rancunières ou farceuses auxquelles ils étaient accoutumés. Le silence, par moments, s’annonçait presque effrayant pour la troupe. Le silence et le froid qui, par une lente progression, augmentait le seuil de leur tolérance à la souffrance. Le froid et la forêt. Mais pas de Draegs. Dans cette contrée à la limite d’un nouveau monde, ceux-là ne s’exhibaient pas. L’amazone n’en devinait pas la raison, mais se doutait que leur officier, lui, en savait bien davantage.
Musée Virtuel des Déviants Sacrés
Visitez mon musée virtuel exposant l’univers des Déviants Sacrés – saga Les Mondes Mutants.
Cliquez sur le lien et attendez l’animation de chaque slide pour vous imprégner de cet univers et en découvrir les secrets (musique, vidéo, sites, animations, …)
Il a été mis à jour, pour vous les ami(e)s
En cliquant sur l’illustration ci-dessous et que vous retrouverez sur le musée virtuel réalisé avec l’outil Emaze, vous arriverez sur le site qui comporte mes premiers scripts de chapitres des Déviants Sacrés.