Déviance, Roman de vampire, Romance vampirique, Fantastique
Déviance, roman de vampire
Publié chez 5 Sens Editions, le 23 mai 2017
Commandez votre livre chez 5 Sens Editions :
Pour le livre broché
Commandez sur le site de la Fnac :
Pour le livre broché
Pour le livre numérique
Commenté par Charles C., le 23 septembre 2020 sur Amazon
« Moi qui d’habitude ne suis pas fan des romances vampiriques, là j’avoue avoir été agréablement surpris. La plume de Mme Barsi est très fluide avec un côté poétique qui convient parfaitement au genre. Le monde imaginé est rempli de petits détails, l’intrigue est bien amenée. Vraiment, j’ai aimé. Je recommande. »
Retour d’une lectrice Juliette W. sept 2019 :
« J’ai relu ton livre avec plaisir. Bien que l’histoire vampirique ne soit pas ma tasse de thé, tu l’as tellement bien menée ! Ton écriture est un régal ainsi que l’inspiration. Je te souhaite beaucoup
de succès en tant qu’écrivaine ! »
Retour d’une chroniqueuse Manon V., sur le site de Book.Node, sept 2019 :
« …Ce n’est pas une romance comme on en lit tout les jours… Je la conseille aux gens car c’est toujours appréciable de lire un auteur français ; c’est une lecture hors du commun et vraiment bonne (seulement quelques petits défauts qui n’empêchent pas d’aimer le livre) !!! »
Retour d’une lectrice Céline Bacc :
« J’ai beaucoup aimé Déviance… Pour preuve, je commence Déviance Tome 2. Merci pour tes écrits, j’ai voyagé dans l’univers de Caitline et de Sean avec délectation et m’impatiente de continuer l’aventure. Céline. »
Le 4 juillet 2020
Bonjour Christine et merci pour cette petite vidéo. Je suis à quelques pages de la fin du TOME III. J’adore, ces 3 romans m’ont transportée. Un jour un film sur grand écran, peut-être ? Merci en tout cas pour cette histoire vibrante et passionnante 🙂
Céline Bacc
Sur la lande des Pennines, la rencontre d’une écrivaine de récits fantasques avec l’un de ces êtres étranges peuplant les antres rocheux des Yorkshire dalls, là où les trolls et les vampires se terrent dans le triangle des Bardens, un site réputé parmi les plus hantés au monde.
Leur confrontation entraînera un choix difficile pour la jeune femme, déchirée entre son amour pour ses enfants et leur bien-être, et celui éprouvé pour l’être dangereusement mortel qui la pourchasse. York et ses ruelles tortueuses seront le théâtre de crimes énigmatiques, ainsi que leur terrain de jeu, jusqu’à ce qu’il en décide autrement…
Mon tout premier livre de vampire a été Dracula, de Bram Stoker, je n’avais que onze ans. Un vieux livre abandonné dans une décharge parmi d’autres vieux livres. J’en ai dévoré ses pages… Il y a quelque chose dans Déviance qui rappelle un peu Dracula, et un peu de Twilight, peut-être ce romantisme qui imprègne mes propres pages…
Extrait : « Mon manuscrit me hante. Comment pourrais-je poursuivre sans lui ? Mais aussi comment faire pour rejeter son emprise qui s’imprime sur mon être et le détourne de moi ? »
Extrait : Extrait : « Le démon m’apparut pour la toute première fois, une nuit, dans son antre sombre. Et pourtant, en plein centre de York. »
Extrait : « …ma passion pour les hauts cèdres appelait en moi des souvenirs depuis longtemps éteints. La forêt se rapprochait… »
Extrait : « »…le démon est en moi comme il est dans mon livre. » Cette phrase me trottait dans la tête alors que j’écrivais ces lignes… »
Extrait : « Cette nuit, le diable s’est fait homme, pour moi, uniquement pour moi. Il a rompu les amarres pour retrouver son port d’attache. Moi. Protège-moi, démon. Protège-moi de tous ceux qui me veulent du mal. Dresse entre moi et les autres, cette force que tu as. »
Service de Presse :
- Pour Journalistes et Chroniqueurs, n’hésitez pas à me solliciter !
- christine_barsi@hotmail.com
Extrait : « La vieille barge glissait sur le courant de brume. Il était là, à m’attendre, comme s’il l’avait fait sa vie durant. Je ne disposais d’autre choix que celui de le rejoindre. Rien n’aurait pu nous arrêter. Rien ni personne. »
Extrait : « Le courroux d’un vampire tout autant que sa passion sont source d’affliction en même temps que de félicité. L’exaltation qu’il amène me bouleverse et m’électrise, chaque fois. Mais quand ses crocs et sa bouche se mêlent en moi, je ne suis plus que lui. A-t-il été trop loin ? »
Extrait : « Les sorcières n’existaient pas, pourtant celle-ci jouait bien son rôle. »